Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noun is me.
Noun is me.
Publicité
Noun is me.
Archives
20 octobre 2010

Le Père Lachaise en Automne. [First Part]

Ce matin, je suis allée à la fac. Et en arrivant: bloquée. Et avec ses grèves, pas question de rentrer chez moi pour revenir dans l'après midi! Je suis donc allée au cimetière du Père Lachaise. Un cimetière que je trouve très beau et dont je m'étais promis il y à quelques années de cela que je prendrais ses allées en photos en automne, les feuilles longeant les trottoirs...

Voici donc une série de photos que j'ai prise ce matin, je les ai sélectionnées car j'en ai fait plus d'une quarantaine! Je vous les expose par série de 3. Il y a 4 séries. Donc les 3 jours qui suivent vous pourrez regarder, critiquer, commenter ces photos. Voici la première série de rescapées:

DSCF0333_bis

 

DSCF0335_bis

 

DSCF0344_bis_copie

NouN'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité