Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noun is me.
Noun is me.
Publicité
Noun is me.
Archives
12 décembre 2010

Projet Mosaïque de Fruits et Légumes.

Voici un de mes projets pour mon cours de Création personnelle:

Faire une immense mosaïque de photographies de fruits et légumes. Un format carré pour rappeler les carreaux de carrelage, un papier gloss pour rappeller toujours la texture de ces carreaux et tout ça étendu sur un grand mur!

Bon, pour le moment c'est un projet mais j'espère bien pouvoir le réaliser pour janvier 2011! Je vous ferai une belle photo de l'œuvre, mais en attendant, voici quelques photos pré-sélectionnées.

F_L___Oignons1 .. .F_L___ChampH06

DSCF0221 .. .DSCF0217

F_L___Echalottes2 ... DSCF0218

Bon dimanche!

NouN'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité